Visites en Grèce ! nouveaux partenariats en vue …

Je continue mon périple à l’international pour nouer de nouveaux contacts avec des universités proposant des études  d’architecture et d’ingénieur. Le but étant de proposer  un semestre à l’étranger à long terme aux étudiants du parcours  AI.

Accompagnée par Lazaros Mavromatidis, nous avons assisté aux jury de  diplômes  en architecture à l’Université de Thessalie à Volos avec laquelle nous avons signé  un nouveau partenariat.

D’ailleurs, une première étudiante en A4 tentera l’aventure grecque à partir de février ! Kalimera !

Nous espérons que Athènes suivra, car ce haut lieu d’apprentissage dans le paysage universitaire grec inspire. Les murs transpirent encore l’engagement dans la lutte contre la dictature.

Vaso Trova, professeur d’architecture à Volos et mon homologue pour les échanges internationaux

Theoklis Kanarelis, professeur d’architecture à Volos et Lazaros Mavromatidis

Ateliers d’architecture à l’Ecole Polytechnique d’Athènes