Soutenances des étudiants en architecture les 26 et 27 septembre

Durant les 26 et 27 septembre 2024 se dérouleront les soutenances des projets de fin d’études des 46 étudiants de la formation d’architecture de l’INSA Strasbourg.

Elles sont ouvertes au public et seront suivies d’une exposition des maquettes des projets, qui démarrera le 3 et jusqu’au 10 octobre à l’INSA Strasbourg.

Les projets seront diffusés en ligne, durant le mois de septembre, sur le site dédié aux diplômés. En attendant, vous pouvez déjà aller y consulter les projets des précédents diplômés de l’école d’architecture de l’INSA Strasbourg :

Le projet de fin d’études des architectes et architectes-ingénieurs de l’école d’architecture de
l’INSA Strasbourg est un temps fort pour les étudiants qui soutiennent leur projet pendant
deux jours devant un jury de personnalités, de professionnels et d’enseignants.

Pour l’école d’architecture de l’INSA Strasbourg, ces soutenances sont avant tout un rythme
pédagogique inédit dans la formation car elles sont précédées en septembre de quatre semaines d’atelier intensif.