Concours de nouvelles : Yanis Debbache, 2e prix pour « Cendres d’étoiles »

Publiée par Veronique Zeller

Yanis Debbache, étudiant en double cursus architecte-ingénieur, a obtenu le 2e prix au concours de nouvelles de l’Ensta Paris Tech en association avec l’Ecole polytechnique pour sa nouvelle Cendres d’étoiles.

Un chèque de 1000 euros offert par la SAE- Société des Amis de l’ISAE et de l’ENSTA ParisTech lui été remis lors de la soirée du 27 avril 2017.

Remise des prix du concours de nouvelles « Nouvelles Avancées » 2017

Plus d’informations sur le concours de nouvelles dans le communiqué ci-dessous.

Dans la presse :

Dernières nouvelles d’Alsace, du 06/05/2017, Écrire sur l’infiniment petit