Concours d’idées Micro-architecture[s] « Cabanes de sentiers »


Le CAUE, conseil d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement de Meurthe-et-Moselle lance la première édition du concours d’idées Micro-architecture[s] « Cabanes de sentiers » à destination des étudiants et jeunes professionnels en architecture, paysage et design.

Le site est positionné à l’entrée d’un sentier. Il s’agit d’explorer la capacité d’un dispositif architectural à valoriser un paysage local et à en proposer une lecture particulière. A la fois objet poétique et sculptural, le projet devra surtout répondre à la fonction actuelle du site : un abribus du réseau de transport départemental.

Les candidats ont jusqu’au 27 septembre 2019 pour s’inscrire.

Inscription et renseignements / Règlement du concours

Ce blog présente uniquement les concours organisés par des établissements publics et des associations. Les concours proposés par des entreprises sont visibles sur le blog entreprises de l’INSA Strasbourg.

Dans les mêmes thématiques :

Envoyer un message

Le message ne sera pas publié mais sera reçu et traité par nos équipes.

ADMISSION : attention, si votre message concerne une question relative aux admissions ou au contenu de l'une des formations de l'INSA Strasbourg, lisez d'abord les pages correspondantes (candidats ou formations) sur notre site web www.insa-strasbourg.fr.
Les réponses à vos questions s'y trouvent trés probablement !