Habilitation à exercer la maîtrise d’œuvre en son nom propre : dépôt des dossiers jusqu’au 8 octobre


Pour exercer la maîtrise d’œuvre en son nom propre, l’architecte diplômé doit suivre une formation complémentaire et obtenir l’Habilitation à exercer la maîtrise d’œuvre en son nom propre (HMONP).

L’INSA Strasbourg propose la formation et le diplôme de HMONP. La formation inclut une mise en situation professionnelle de 6 mois minimum en agence. Elle est ouverte aux architectes diplômé.e.s INSA Strasbourg, aux architectes diplômé.e.s d’Etat ou diplômes équivalents. Elle s’effectue sur une année.

La date limite de retour des dossiers de candidature à l’INSA Strasbourg est fixée au 8 octobre 2019.

Les modalités d’inscription sont décrites sur la page dédiée à la formation, de la rubrique candidats du site internet de l’INSA Strasbourg.

Crédit de l’image à la une : Adobe Stock

Dans les mêmes thématiques :

Envoyer un message

Le message ne sera pas publié mais sera reçu et traité par nos équipes.

Vous êtes dans un espace d’expression institutionnel de l’INSA Strasbourg, veuillez ne pas y insérer de données relatives à votre vie privée ou contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs.

ADMISSION : attention, si votre message concerne une question relative aux admissions ou au contenu de l'une des formations de l'INSA Strasbourg, lisez d'abord les pages correspondantes (candidats ou formations) sur notre site web www.insa-strasbourg.fr.
Les réponses à vos questions s'y trouvent très probablement !