Jérémy Delhostal diplômé en architecture de l’INSA Strasbourg remporte le 1e prix du Trophée Béton

Jérémy Delhostal, diplômé en architecture de l’INSA Strasbourg et actuellement étudiant en 4e année de la spécialité génie climatique et énergétique de l’école, a remporté le 1e prix du Trophée Béton pour son projet “L’école de la ville / Braga (Portugal)”.

La cérémonie de remise des prix du Trophée Béton- école s’est déroulée le 11 janvier 2018 à la Maison de l’architecture d’Île-de-France. Le jury était présidé par Christian Dautel, architecte et directeur de l’école d’architecture de Nantes.

Jérémy Delhosta, 3e au premier rang, à partir de la gauche. Crédit photo : Ecliptique

Le Trophée béton, organisé par les associations Bétocib, CIMbéton et la Fondation école française du béton, sous le patronage du ministère de la Culture, a pour but de révéler les jeunes diplômés des écoles d’architecture françaises, de les parrainer et de leur offrir une visibilité à l’orée de leur vie professionnelle.

Plus d’informations sur www.trophee-beton.com

A lire également :

Deux étudiants strasbourgeois lauréats du Trophée Béton, Dernières nouvelles d’Alsace , 12/01/2018

Dans les mêmes thématiques :

ADMISSION : attention, si votre message concerne une question relative aux admissions ou au contenu de l'une des formations de l'INSA Strasbourg, lisez d'abord les pages correspondantes (candidats ou formations) sur notre site web www.insa-strasbourg.