Laboratoire d’Europe ! Soirée des étudiants le 25 janvier 2018

Comme en 2015, les étudiants en deuxième année d’études architecture-ingénieur participent à la soirée des étudiants  dans le cadre de l’exposition “Laboratoire d’Europe : Strasbourg 1880-1930” au Musée d’Art Moderne et Contemporain.

Au programme : performances sur des propos extraits de la convention des Droits de l’Homme, musique des années 1920-1930, expositions de chaises, croquis et affiches … et dégustation du véritable Elixir de Jouvence de l’Apollon du Belvédère … concocté par la K-Fet archi.

Venez découvrir cette riche et belle expo avec un brin de folie : dress code un accessoire des années folles !

Le 25 janvier 2018 au Musée d’Art Moderne et Contemporain de 20h à 24h, entrée gratuite.