No man’s land, no man’s water 04

Le projet d’arts plastiques des étudiants en 3ème année du double cursus architecte ingénieur, s’articulait au premier semestre autour de l’effervescente question du territoire portuaire.

La présentation de tous les travaux à l’Aubette 1928 est dorénavant programmée dans le cadre des Journées de l’architecture en complicité avec les Musées de la Ville de Strasbourg et l’association Theo van Doesburg.

Retenez la date :

15 octobre 2020 à 18h15

Conférence de Frédéric Rossano « L’eau redessine la ville »

et projection-performance d’un film suivi du verre de l’amitié

Quelques images du travail en train de se faire :

ET… rendez-vous en octobre pour découvrir le travail réalisé !

Crédit photos : Anke Vrijs