Parution des actes du colloque « La plastique dans la conception architecturale »

Les actes du colloque « La plastique dans la conception architecturale » qui s'est déroulé sous la direction de Laurent Reynès, enseignant au département architecture de l'école, ont été publiés aux Éditions universitaires européennes (EUE).

L’ouvrage expose les nombreux paramètres qui participent à l’élaboration de la plastique architecturale et qui se manifestent lors du processus de conception.

Dans les mêmes thématiques :

ADMISSION : attention, si votre message concerne une question relative aux admissions ou au contenu de l'une des formations de l'INSA Strasbourg, lisez d'abord les pages correspondantes (candidats ou formations) sur notre site web www.insa-strasbourg.fr.