Charrette

Projets de fin d’étude des étudiant.e.s en architecture

Publiée par Annika Niel

Les étudiants en  5e année en architecture ont soutenu leur projet de fin d’étude le 28 septembre 2017, devant un jury international.

Durant quatre semaines, l’ensemble de l’école était au service des étudiant.e.s diplômables en architecture. Tous les étudiants de 1ère, 2ème et 3ème année se sont répartis pour former des équipes de 5 à 7 personnes, pour travailler à la mise au point des documents nécessaires à la soutenance du projet. C’est ce qui est appelé les charrettes.

Le département d’architecture de l’école s’est ainsi transformé en une ruche foisonnante, composée d’une quarantaine d’agences d’architecture.

Vous pouvez télécharger la brochure des projets de fin d’études 2017 des étudiants en architecture de l’INSA Strasbourg.

Plaquette des projets de fin d’études 2017

Retour en images sur les charrettes 2017 :

Crédit photos : Klaus Stoeber