Séminaires / conférences

Table ronde avec Christian Dupraz et Andreas Ruby

Par Christian Dupraz & Andreas Ruby

Publiée par Veronique Zeller

Dans le cadres des journées de l’architecture :

« Changer la ville, changer la vie », une affirmation portée par les Journées de l’architecture que le Consulat général de Suisse et le Goethe-Institut proposent d’illustrer avec deux invités de marques : l’architecte suisse Christian Dupraz (Genève), dont l’« architecture de l’expérience » trouve sa valeur dans le dialogue avec son contexte, et le théoricien d’architecture allemand et directeur du Schweizerisches Architekturmuseum (Bâle), Andreas Ruby.

Renseignements et inscription
Goethe-Institut Strasbourg
info-strasbourg@goethe.de

Les programmes des journées de l’architecture 2017 sont en ligne ici.