Livraison des livrets « Fabrique urbaine #5 » à la mairie d’Oberhausbergen

Livraison des livrets en mairie d’Oberhausbergen : « Fabrique urbaine # 5 : Oberhausbergen, entre mutations et patrimoine, promotion AI2 2019/2020 ». La mairie se réjouit de pouvoir prendre possession des ouvrages retraçant les travaux des étudiants de seconde année de l'école d'architecture INSA Strasbourg (AI2).

Au travers de la convention triennale contractée entre l’INSA Strasbourg et l’Eurométropole de Strasbourg, la commune d’Oberhausbergen a demandé à l’INSA de projeter son avenir et de réfléchir à son évolution et ses mutations en mettant à disposition des étudiants des sites de projets sur son ban communal.

Ce livret est le recueil de ses réflexions et regroupe une sélection des projets pédagogiques effectués par les étudiants.

Regina De Almeida

Alexandre Grutter, directeur du département architecture de l’INSA Strasbourg et Cécile Delattre, maire d’Oberhausbergen

Regina De Almeida