Livraison des livrets « Fabrique urbaine #5 » à la mairie d’Oberhausbergen


Livraison des livrets en mairie d’Oberhausbergen : « Fabrique urbaine # 5 : Oberhausbergen, entre mutations et patrimoine, promotion AI2 2019/2020 ». La mairie se réjouit de pouvoir prendre possession des ouvrages retraçant les travaux des étudiants de seconde année de l'école d'architecture INSA Strasbourg (AI2).

Au travers de la convention triennale contractée entre l’INSA Strasbourg et l’Eurométropole de Strasbourg, la commune d’Oberhausbergen a demandé à l’INSA de projeter son avenir et de réfléchir à son évolution et ses mutations en mettant à disposition des étudiants des sites de projets sur son ban communal.

Ce livret est le recueil de ses réflexions et regroupe une sélection des projets pédagogiques effectués par les étudiants.

Regina De Almeida

Alexandre Grutter, directeur du département architecture de l’INSA Strasbourg et Cécile Delattre, maire d’Oberhausbergen

Regina De Almeida

Dans les mêmes thématiques :

Envoyer un message

Le message ne sera pas publié mais sera reçu et traité par nos équipes.

ADMISSION : attention, si votre message concerne une question relative aux admissions ou au contenu de l'une des formations de l'INSA Strasbourg, lisez d'abord les pages correspondantes (candidats ou formations) sur notre site web www.insa-strasbourg.fr.
Les réponses à vos questions s'y trouvent trés probablement !