No man’s land, no man’s water 02


Le projet d’arts plastiques des étudiants en 3ème année du double cursus architecte ingénieur, s’articule autour de l’effervescente question du territoire portuaire.

L’expédition au port du Rhin a été précédée par une séance de dessin de nu, grande première pour la plupart des étudiants ! Gêne initiale, mais aussi rappel de ce que nous avons vu pendant les cours d’histoire de l’art : la différence entre ce que les anglais appellent nude et naked. Le nude est réservé au dieux (antiques). Le nu est un genre académique.  En revanche, nous humains, nous sommes naked en prenant une douche.

 

Envoyer un message

Le message ne sera pas publié mais sera reçu et traité par nos équipes.

Vous êtes dans un espace d’expression institutionnel de l’INSA Strasbourg, veuillez ne pas y insérer de données relatives à votre vie privée ou contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs.

ADMISSION : attention, si votre message concerne une question relative aux admissions ou au contenu de l'une des formations de l'INSA Strasbourg, lisez d'abord les pages correspondantes (candidats ou formations) sur notre site web www.insa-strasbourg.fr.
Les réponses à vos questions s'y trouvent très probablement !