Nos étudiant·e·s sont des artistes…

Nous venons de quitter les anciens ateliers : retour en images sur les traces de tant d'années vécues dans ces locaux. Les murs parlent, hommage aux artistes anonymes et surtout aux étudiant·e·s qui se sont exprimé·es consciemment ou non en ces lieux !

Sans l’ombre d’un doute : nos étudiant.e.s sont des artistes !

…Elles et ils connaissent l’histoire de l’art et utilisent un langage poétique et référencé :

Anke Vrijs

Hommage aux artistes anonymes du Polytechnique d’Athènes :

Hommage à Marcel Duchamp :Anke Vrijs

Hommage à Joseph Beuys :

Hommage à Cy Twombly :

Hommage aux Nouveaux Réalistes et plus particulièrement Arman :

Hommage à Barnet Newman :

Hommage au street art :

Hommage à Louis Piccon, architecte, enseignant et directeur du département architecture de 2014 à 2020 :

Anke Vrijs

Hommage à Christelle Gress, enseignante-chercheuse, coordinatrice de la spécialité architecture et responsable du double cursus architecte ingénieur :

Continuez à

Anke Vrijs

Je vous souhaite à toutes et tous de rester

Anke Vrijs

dans vos têtes et vos actions !