26
octobre
2017
Séminaires / conférences

Performance « empreinte, lorsque la danse rencontre l’architecture »

Publiée par Annika Niel

Dans le cadre des journées de l’architecture, une performance « empreinte : lorsque la danse rencontre l’architecture » sera réalisée à l’INSA Strasbourg le 26 octobre 2017.

Le projet « Empreinte » invite à observer les rapports ou influences réciproques qui existent entre le corps et l’espace.
Accompagnés d’un groupe de danseurs amateurs, Carole Nieder, architecte, et le CIRA avec Éric Lutz, chorégraphe, vous invitent, grâce à une performance dansée et une exposition, à découvrir un
dialogue entre architecture et danse contemporaine.

Rendez-vous à 20h en salle exposition à l’INSA Strasbourg.

Plus d’informations dans le programme des Journées de l’architecture (pages 200-201 du document) et dans le dossier de presse.

Crédit photo de l’image à la une : Carole Nieder

Envoyer un message

Le message ne sera pas publié mais sera reçu et traité par nos équipes.

Vous êtes dans un espace d’expression institutionnel de l’INSA Strasbourg, veuillez ne pas y insérer de données relatives à votre vie privée ou contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs.

ADMISSION : attention, si votre message concerne une question relative aux admissions ou au contenu de l'une des formations de l'INSA Strasbourg, lisez d'abord les pages correspondantes (candidats ou formations) sur notre site web www.insa-strasbourg.fr.
Les réponses à vos questions s'y trouvent très probablement !