Soirée dissi DANSE à l’aubette 1928 le 28 février 2019

Comme touts les ans … les étudiants de première année d’études  architecte-ingénieur.e préparent une performance lors de la soirée de danse à l’Aubette 1928.

Venez danser avec nous, venez découvrir les performances et les ateliers créatifs inventés par les étudiants de la Sorbonne, fête, dada et bonne humeur !

L’entrée ne se fait que sur réservation et dans la limite des places disponibles via ce lien :

Réservation 28/2/2019  [1]

collage sur un poème de Jean Hans ARP réalisé par Camille Trinquecostes