AI1

Franc succès …la soirée à l’Aubette !

Publiée par Anke Vrijs

Plus de 300 personnes ont dansé, festoyé et apprécié les performances des étudiants architectes – ingénieur·e·s (AI) de l’INSA Strasbourg, du département des études de Néerlandais et de la Sorbonne

Les Dernières Nouvelles d’Alsace (DNA) ont publié un article à ce sujet le 06/04/2018 « Pour ses 90 ans, l’Aubette se réinvente » :

Faisant revivre l’Aubette, les nombreux bénévoles et participants, amoureux de danse, de design ou de poésie, permettent de se souvenir que Strasbourg fut une capitale du mouvement moderniste.

Pour lire l’article et pour visionner la vidéo réalisée par les DNA à cette occasion, rendez-vous ici.

… et merci à Sâm Achar pour la vidéo retraçant des moments inoubliables de la soirée … https://vimeo.com/263684358

Quelques photos de la performance des étudiant·e·s AI en 2e année.

Et quelques photos de la performance des étudiant·e·s de la Sorbonne.

Et les belles affiches réalisés par les étudiant·e·s du département d’études néerlandaises.

Crédits photos : Klaus Stoeber,  Anke Vrijs