mars

Publiée par Anke Vrijs

Soirée de fête pour les 90 ans de l’Aubette

organisée en partenariat avec l’association Theo van Doesburg et Lindy Spot

Performances des étudiants architectes-ingénieur(e)s et des étudiants de la Sorbonne

le jeudi 5 avril 2018, de 19h30 à 24h

à l’Aubette 1928, Place Kléber, 67000 Strasbourg

Entrée : € 10,00 par personne

L’entrée ne se fait que sur réservation et dans la limite des places disponibles via ce lien https://goo.gl/forms/VNSNTQtTLZvgW8Fz1

Les places réservées seront conservées jusqu’à 20h. Merci de vous présenter avant cette heure, sinon votre place risque d’être cédée.