Séminaires / conférences

Conférence – Trois voix : les coulisses d’une école d’architecture singulière

Publiée par Laurent Tsang-Tung

L’école d’architecture INSA Strasbourg a le plaisir de vous annoncer la tenue de la conférence « 3 voix : les coulisses d’une école d’architecture singulière, INSA Strasbourg » qui aura lieu le 23 mai 2023 à 18h en F001. Trois anciennes personnalités de l’école qui ont marqué le département architecture de l'INSA Strasbourg: Jacques Decoville (directeur de département), Pierre Donnadieu (enseignant), Louis Piccon (directeur de département) se retrouvent durant 60 minutes afin de retracer la destinée de l'école sur plus de 60 ans et échangeront sur les trois thématiques suivantes : l’école, la pédagogie, la classe.

La conférence sera animée par Alexandre Grutter et Franck Guêné et s’articulera autour des 3 thématiques :

• l’école
  • la pédagogie
  • la classe

Jacques Decoville : ancien directeur du département architecture

Pierre Donnadieu : enseignant

Louis Piccon : ancien directeur du département architecture

La conférence aura lieu le 23 mai à partir de 18h en F001 à l’INSA Strasbourg.

Évènement gratuit sans obligation d’inscription.