Trophée Béton École 12ème édition : plus que quelques jours pour s’inscrire

La remise des prix de la 12ème édition du Trophée Béton École se tiendra en janvier 2024 à la Maison de l'architecture, en Île-de-France.

Ce concours permet aux futurs professionnels de se questionner sur le matériau centenaire qu’est le béton. Occupant une place dominante dans l’architecture, il est nécessaire de sensibiliser les architectes de demain aux qualité de celui-ci, et de développer une réflexion innovante pour son utilisation.

C’est le défi que proposent les associations Bétocib, CIMBéton et la fondation EFB, lors du Trophée Béton, dont ils sont les organisateurs.

Ce concours a pour objectif d’aider les étudiants à développer leur réflexion et à partager leurs idées concernant le domaine de l’architecture, tout en leur offrant une première tribune professionnelle.

Pour participer, inscrivez-vous avant le 31 octobre.

Site web Trophée Béton