Trophée jeunes talents en architecture par Qualitel : inscrivez-vous avant le 25 juillet

Organisé par l'association Qualitel* en partenariat avec l’Union nationale des syndicats français d'architectes (UNSFA), le club Prescrire et avec le soutien du ministère de la Culture, le Trophée jeunes talents est ouvert à tous les étudiants en architecture. La date limite d'inscription est fixée au 25 juillet 2022.

À travers le Trophée jeunes talents, Qualitel souhaite sensibiliser les étudiants en architecture et les inciter à travailler sur des projets de logements performants et répondant aux enjeux de demain.

Le Trophée jeunes talents a pour but de valoriser des projets de logements en construction et en rénovation qui intègrent :

• la qualité de l’habitat ;
  • les performances environnementales ;
  • l’innovation, les enjeux numériques comme le BIM (Building information modeling) ;
  • les enjeux sociétaux ;
  • la prise en compte des contraintes économiques.

L’équipe lauréate se verra remettre un prix d’une valeur de 2 000 € lors du congrès national de l’UNSFA le 21 octobre 2022.

Consultez le règlement du concours.

Affiche TJTA

* Qualitel agit pour la qualité de l’habitat pour tous. Ses missions sont : informer le grand public, certifier et évaluer les logements, former les professionnels, faire des études et de la recherche.