« Workshop Berlinois le retour », les architectes ingénieurs 2 accueillent les étudiants de la Beuth Hochschule de Berlin

Les étudiants en 2e année du double cursus architecte ingénieur de l’INSA Strasbourg (AI2) ont accueilli le 28 et 29 mai 2019, les étudiants en M2 de la Beuth Hochschule de Berlin qui ont fini leur voyage du Voralberg en Alsace.
Au programme du 28 mai, rallye dessiné et quizz photographique sur la thématique des droits de l’homme pour découvrir les villes de Kehl et de Strasbourg. La journée s’est finie par une exposition des travaux et un moment festif sur la passerelle des deux rives dans l’axe du Rhin.
Le 29 mai a été la journée de travail pour les étudiants qui ont planché sur une  micro architecture, pavillon autonome, au môle de la citadelle, au coeur du projet des deux Rives.
Une belle aventure coopérative.

Merci à l’équipe organisatrice : Cléa Merucci, Philippine Hubert, Elodie Vautrin, Amelie Staerck, Alexia Wax, Armelle Maatoug, Léa Stephan, Florence Koenig, Léna Chappuis, Louise Germain, Marie Ohlasque, Alessandro Loda, Vincent Mesnard et Anke Vrijs.
Merci aux étudiants de M2 de la Beuth Hochschule de Berlin, aux professeurs Robert Demel et Mathias Essig qui les accompagnaient.

Crédits photographiques Anke Vrijs, Florence Koenig, Alexandre Grutter