Calendrier et modalités du concours d’entrée en architecture


Compte tenu de la situation actuelle relative au virus Covid-19, les épreuves écrites du concours d’entrée en formation d’architecte qui devaient initialement se dérouler le 17 mars 2020 ont été reportées au mardi 16 juin 2020 de 8h à 17h30 et se dérouleront en présentiel.

Tous les candidats accèderont aux épreuves orales qui se dérouleront entre le 22 et le 26 juin. Compte tenu du contexte sanitaire deux modalités seront proposées pour ces épreuves orales obligatoires : soit en présentiel à l’INSA Strasbourg, soit à distance en visioconférence.

Des informations plus précises sur les modalités et consignes à respecter seront adressées par courriel aux candidats dans les prochains jours en même temps que la convocation aux épreuves écrites.

Pour ne passer à côté d’aucune information sur les nouvelles modalités d’organisation du concours, consultez régulièrement cette page du site internet de l’INSA Strasbourg.

Envoyer un message

Le message ne sera pas publié mais sera reçu et traité par nos équipes.

ADMISSION : attention, si votre message concerne une question relative aux admissions ou au contenu de l'une des formations de l'INSA Strasbourg, lisez d'abord les pages correspondantes (candidats ou formations) sur notre site web www.insa-strasbourg.fr.
Les réponses à vos questions s'y trouvent trés probablement !