Trophée Béton : prolongation des inscriptions jusqu’au 30 octobre 2021 !

Le Trophée béton Écoles est organisé par les associations Bétocib, CIMbéton et la Fondation Ecole Française du Béton, en partenariat avec l’association AAIIA et sous le patronage du ministère de la Culture. La fin des inscriptions au concours a été prolongée : elle est repoussée au 30 octobre 2021.

Article mis à jour le 30 septembre 2021 : nouvelle date limite pour participer au concours est décalée au 30 octobre.

Il a pour but de révéler les futurs professionnels, de les parrainer et de leur offrir une visibilité à l’orée de leur vie professionnelle.

La fin des inscriptions au concours est prolongée : vous pouvez soumettre votre projet jusq’au 30 octobre 2021.

Le concours met en place de belles dotations pour les 3 premiers lauréats, présentant leur projet de fin d’études :

1er prix : 5000€ / 2ème prix : 4000€ / 3ème prix : 3000€.

Sans oublier les plus jeunes étudiants grâce au prix spécial Trophée Béton Studio avec une remise de prix de 2000€.

Les candidats peuvent s’inscrirent en ligne depuis la plateforme Wiin à partir du lien suivant :

Pour toutes autres informations : https://www.trophee-beton.com